Les constructeurs de navires de guerre sont nombreux en Europe, même si chacun affiche une spécialité. Les ambitions sont élevées au moment où le Vieux Continent se réarme.
Grâce à ses technologies de pointe et à sa présence mondiale, le groupe s'impose comme un acteur clé de la défense navale. Ses récents succès dans les sous-marins et ses perspectives prometteuses pour 2025 renforcent son attractivité.
Acteur incontournable dans les drones navals, ce groupe français profite de la hausse des budgets militaires pour renforcer sa place à l'international. Innovant et bien implanté, il répond aux besoins (...)
La foncière de centres commerciaux a identifié des relais de croissance peu gourmands en capitaux pour poursuivre la réduction de son taux d'endettement. Le dividende continuera de se redresser.
Le chiffre d'affaires et la rentabilité opérationnelle du groupe de luxe ont dépassé les attentes du marché, qui a réservé un bon accueil à la publication. Axel Dumas, son gérant, a déclaré ne pas (...)
La croissance est au rendez-vous mais le titre nous semble cher.
Grâce à une meilleure gestion des prix de vente et aux mesures prises pour redresser l'activité des pneus pour poids lourds, Bibendum a connu une assez bonne fin d'année 2025. Malgré la baisse des (...)
Le leader mondial de l'optique a franchi un cap historique en 2025 grâce à l'envolée des lunettes connectées. Les nouveaux objectifs à moyen terme d'une stabilisation de la rentabilité n'ont pas été (...)
Le groupe minier traverse une période difficile. Après le départ inattendu de son directeur général, il fait face à une réduction drastique des quotas de production de nickel en Indonésie. Cette (...)
Le spécialiste néerlandais des paiements dématérialisés a resserré la prévision de croissance de son chiffre d'affaires dans le bas de fourchette prévisionnelle pour 2026. La Bourse ne cache pas sa (...)